APEL Jean XXIII

E-mail: contact@apel-jean23.fr

Télephone: 03.87.62.41.11

© 2019 by APEL Jean XXIII. Designed by Smarty'z |  Terms of Use  |   Privacy Policy

• APEL Jean XXIII

L’Assemblée Générale le 08/10/2019 à 19h00 au Petit Jean XXIII salle Pierre Rodesch

Updated: Oct 4, 2019

L’Assemblée Générale traite de toutes les questions concernant la vie et le fonctionnement de l'association. Elle réunit l'ensemble des parents adhérents, leur permettant ainsi de se retrouver et de vivre un moment de convivialité.

Lors de l'assemblée générale annuelle (statutaire), les parents adhérents (à jour de leur cotisation) ont à statuer sur les comptes de l'association et le rapport d'activité de l'année écoulée.

Le président, au nom du conseil d'administration, présente ensuite les orientations et projets pour l'année à venir.

C'est également au cours de l'assemblée générale statutaire que sont renouvelés les membres du conseil d'administration, qui éliront ultérieurement le bureau.

L'objectif de l'assemblée générale est de rendre compte, de partager l'information, et de rassembler les membres autour des projets communs.

L'APEL Jean XXIII.

Cliquez ci-dessous pour visualiser ou télécharger l'ordre du jour, le bulletin de pouvoir et l'invitation à l'assemblée générale :

➡️ www.apel-jean23.fr/doc-assemblee-generale-08-10-2019

• Facebook Apel Jean XXIII